Je vis, je meurs : je me brule et me noye. J’ay chaut estreme en endurant froidure : La vie m’est et trop molle et trop dure. J’ay grans ennuis entremeslez de joye : Tout à un coup je ris et je larmoye, Et en plaisir maint grief tourment j’endure : Mon bien s’en va, et à jamais il dure :.
Je vis, je meurs : je me brule et me noye. Jay chaut estreme en endurant froidure : La vie mest et trop molle et trop dure. Jai grans ennuis entremeslez de joye : Tout à un coup je ris et je larmoye, Et en plaisir maint grief tourment jendure : Mon bien sen va, [ ], 8/22/2017 · Jay chaut estreme en endurant froidure : La vie mest et trop molle et trop dure. Jay grans ennuis entremeslez de joye : Tout à un coup je ris et je larmoye, Et en plaisir maint grief tourment jendure : Mon bien sen va, et à jamais il dure : Tout en un coup je seiche et je verdoye. Ainsi Amour inconstamment me meine :, 7/27/2011 · Sonnet de Louise Labé Sonnet de Louise Labé French love poem if there is any. Je vis, je meurs Je vis, je meurs ; je me brûle et me noie. Jai chaud extrême en endurant froidure ; La vi , 8/29/2012 · Jay chaut estreme en endurant froidure : La vie mest et trop molle et trop dure. Jay grans ennuis entremeslez de joye : Tout à un coup je ris et je larmoye, Et en plaisir maint grief tourment jendure : Mon bien sen va, et à jamais il dure : Tout en un coup je seiche et je verdoye. Ainsi Amour inconstamment me meine :, J’ay chaut estreme en endurant froidure : La vie m’est et trop molle et trop dure. J’ai grands ennuis entremeslez de joyes : Tout à un coup je ris et je larmoye, Et en plaisir maint grief tourment j’endure : Mon bien s’en va, et à jamais il dure : Tout en un coup je seiche et je verdoye. Ainsi amour inconstamment me meine :, J’ai chaud extreme en endurant froidure ; La vie m’est et trop molle et trop dure, J’ai grands ennuis entremelés de joie. Tout en un coup je ris et je larmoie, Et en plaisir maint grief tourment j’endure , Mon bien s’en va, et à jamais il dure, Tout en un coup je seche et.
Franséisch, oder d’franséisch Sprooch gehéiert zu der romanescher Grupp vun den indogermanesche Sproochen. Si gëtt an 52 Länner vun zirka 300 Millioune Mënsche (115 Milliounen als Mammesprooch a ronn 185 Milliounen als Zweetsprooch) geschwat (Stand: 2016).
An icon used to represent a menu that can be toggled by interacting with this icon.